retour
Culture, sports, loisirs 

Voici une comédie entièrement consacrée aux couples « domino », comme on les appelle dans les Antilles. Celui incarné par Laurence Joseph et Laurent Tanguy est prétexte à moult situations cocasses et drolatiques. Difficile de résister.


C’est l’histoire d’un couple mixte « domino » donc. Lui est blanc, breton et fan de rock. Elle est noire, antillaise et férue de zouk. Il aime lézarder au soleil quand elle préfère l’ombre, il aspire au repos dominical quand elle accueille sa mère chaque week-end...

« Chouchou et Loulou » version... « domino » !
Autant de différences qui prêtent à sourire et au fou rire, et qui n’empêchent pas ces deux-là de s’aimer sur les planches comme dans la vie. D’ailleurs, sur scène, leur complicité est évidente et leur bonne humeur contagieuse. Avant d’être un spectacle, Domino est une mini-série familiale à succès. Diffusée depuis 2011 sur Guadeloupe Première, elle a d’ailleurs apporté la notoriété à Laurence et Laurent, qui s’étonnent encore de l’enthousiasme suscité par Domino, dans les salles comme sur petit écran.

En pratique

Dates et heures

samedi 10 février 2018

Lieu

  • Espace culturel Les 26 couleurs
    rue Pasteur
    Saint-Fargeau-Ponthierry,
    77310
    Accessible aux personnes à mobilité réduite 
    Comment s'y rendre

Tarifs

  • Tarif plein : 15,60€ / Tarif réduit : 10€

Réservation

  • 01 64 81 26 66