Vie associative

Avec près de 150 associations sur son territoire, Saint-Fargeau-Ponthierry possède un tissu associatif dense et varié.

Publié le Publié le

Cette année, en raison de l'épidémie de Covid actuelle, le Forum des Associations est annulé.

Vous pouvez néamoins retrouver toutes les associations sportives, culturelles et caritatives présentes à Saint-Fargeau-Ponthierry au lien ci-dessous :

FORUM DES ASSOCIATIONS EN LIGNE

Le Guichet des associations

Il est l’interlocuteur unique de l’ensemble des associations de la commune pour les accompagner dans la mise en place de leurs assemblées générales, manifestations, stages, dans leur demande de communication (affiches, tracts, programmes…).

C'est également ce service que les associations doivent contacter pour toutes demandes relatives aux subventions et aux conventions avec la ville.